• Qui sommes-nous?
  • Jaga Climate Designers

Jaga Climate Designers

Imago passief koelen

Jaga Climate Design recouvre une série de radiateurs innovatif pour chauffer, refroidir et ventiler. Les radiateurs Jaga assurent un climat intérieur agréable et sain à chaque saison.

Imago passief koelen

Les radiateurs Jaga sont conçus pour la plus basse température de l'eau et les techniques les plus écologiques telles que les pompes à chaleur et l'énergie solaire. Des installations qui ne nécessitent plus de feu (comprenez la chaudière).

Imago actief koelen

Les radiateurs Jaga sont plus légers mais néanmoins beaucoup plus efficaces. Ils affichent une puissance plus élevée avec une consommation bien plus faible de matières premières que le chauffage par le sol ou les radiateurs ordinaires. Eco design avec moins de matériel mais davantage de technologie.

MOINS DE MATERIEL, DES METHODES DE PRODUCTION PLUS PROPRES ET UNE CONSOMMATION D'ENERGIE REDUITE DEBOUCHENT SUR DES EMISSIONS DE CO2 PLUS FAIBLES : LES RADIATEURS JAGA CONTRIBUENT DONC AUSSI A UN MEILLEUR CLIMAT EXTERIEUR.

Imago passief koelen

Est-ce pertinent ?

La réduction des émissions de CO2 d'une habitation moyenne peut facilement atteindre 300 kg/an, soit autant que ce qu'une voiture ordinaire rejette sur 2000 km ! Une ville comme Bruxelles ou Amsterdam peut aisément rejeter 100 millions de kg de CO2 en moins grâce aux radiateurs Jaga Low-H2O. Les bâtiments représentent 37 % de la consommation d'énergie totale dans le monde. Ils peuvent donc apporter une contribution essentielle à la préservation de la planète.

Amazonewoud

La forêt amazonienne : les poumons de la planète.

La forêt amazonienne représente 50 % de la superficie totale des forêts équatoriales. Elle absorbe prés de 20 % des 38 billions de tonnes de CO2 produites chaque année par l'humanité et représente ainsi notre arme principale contre les effets de la pollution par les CO2. Pourtant, 10.000 km2 de sette superficie sont détruits chaque année par la déforestation. Si nous voulons obtenir une amélioration importante au niveau du cycle de pollution par les CO2, de la vitesse et de la gravité des changements climatiques futures, une baisse substantielle des émissions de CO2 et une protection globale de la forêt amazonienne et autres ressources forestières sont absolument nécessaires!

  • Home