• Technologie
  • Chauffer
  • Low Surface Temperature

LST - Low Surface Temperature

Développé pour une sécurité maximale

  • Un radiateur avec une température de 75 °C provoque très rapidement des brûlures graves, très dangereux pour les enfants, les personnes âgées ou les animaux domestiques.
  • Jaga LST radiatoren bevatten een energiezuinige low-H2O warmtewisselaar met een speciale bekleding, waardoor wordt vermeden dat de oppervlaktetemperatuur de 43°C overstijgt.
  • Le raccordement des vannes et des conduites de chauffage central peut se faire à l'intérieur du revêtement attrayant et sûr, de sorte à empêcher également le contact avec les conduites d'eau chaude.

Lage aanraaktemperatuur

Lage aanraaktemperatuur

Température de contact

La basse température de contact des éléments chauffants Jaga LST les rend idéaux dans les situations où la sécurité constitue une exigence fondamentale. Les radiateurs Jaga LST peuvent être installés dans tous les bâtiments commerciaux et publics. On continue à utiliser encore souvent des conduites à température élevée.La température de contact élevée de ces appareils peut provoquer des brûlures graves en cas de contact prolongé, surtout chez les enfants ou les personnes âgées.Comme les appareils Jaga LST se distinguent par leur température de contact sûre, ils conviennent idéalement pour être installés dans les hôpitaux et maisons de repos, les bâtiments publics, les crèches, les écoles, les prisons, etc...

Emission calorifique élevée et puissance compacte

Les radiateurs Jaga LST spécialement conçus à cette fin, avec leurs corps de chauffe Low-H2O sont beaucoup plus efficients que les radiateurs panneaux LST, et fournissent une puissance maximale avec des dimensions minimales. La gamme Jaga LST applique la technologie éprouvée Low-H2O. Les radiateurs Jaga LST sont développés spécialement pour une basse température de contact, conformément aux normes de sécurité les plus récentes.Et ce sans faire de concessions en ce qui concerne le rendement. L'émission des radiateurs Jaga LST est conforme à EN 442, ce qui vous garantit un rendement élevé et une qualité inégalée.

Hoge afgifte en compacte kracht
Maximale veiligheid

Une sécurité maximale

Les radiateurs Jaga LST sont pourvus de grilles arrondies et de panneaux frontals biseautés.Ils garantissent ainsi une sécurité maximale, et sont conformes aux nouvelles normes de sécurité*.Là où c'est nécessaire, des vis de sécurité sont utilisées pendant le processus de fabrication. Sur demande, des verrous sont disponibles, de sorte que l'habillage ne puisse pas être enlevé sans outillage. Le corps de chauffe est caché dans le revêtement: suivant le modèle, une grille de base est fournie d'origine ou en option, de sorte que l'échangeur de chaleur, les vannes et les conduites soient complètement protégés.

* Par exemple: DHSS DN 4 safety regulations.

Entretien simple

Le design élégant de la collection Jaga LST a été élaboré spécialement pour un entretien rapide et simple. Les grilles peuvent être déposées séparément. Lors de travaux de peinture ou d'entretien, il est même possible de déposer l'ensemble de l'habillage sans qu'il faille vider le circuit de chauffage central.

Eenvoudig onderhoud

Domaines d'application

Zorg- en sociale woningen

Zorg- en sociale woningen

Gevangenissen en beveilige instellingen

Prisons et dispositions mentales

Hotels en vrijetijdscentra

Hôtels et base de loisirs

Kleuterscholen en kinderdagverblijven

Écoles maternelles et crèches

Ziekenhuizen

Hôpitaux

Openbare en administratieve gebouwen

Bâtiment public et administrative

Gezondheidsinstellingen, zorg- en rusthuizen

Centres sanitaires et maisons de repos

Onderwijsinstellingen

Insituts de l'enseignements

Produits

  • Standard
  • Titel
  • Datum
  • Zufall
  • Home